VIGILANCE ROUGE CANICULE

Actualités

23 juin 2026

Suite au passage en vigilance rouge canicule du département de la Saône-et-Loire, vous trouverez ci-dessous, les 2 arrêtés suivants :

– interdiction de toute manifestations sportives organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés ;

-interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique.

Ces mesures prennent effet dès ce jour, et sont maintenues durant toute la période d’activation du niveau rouge de plan départemental ORSEC de gestion sanitaire des vagues de chaleur.

RAA_2026_06_22_Arrete_interdiction_manif sportives_Canicule

RAA_2026-06-21 arrêté interdiction consommation alcool sur la VP alerte rouge canicule-2