Mairie de Boyer

Village de Boyer en Saône et Loire

Sébastien LEBEAUT  – Artiste peintre

Sebastien LEBEAUT

Le Bourg.  

Portrait sur commande d’après photo. Huile ou Aquarelle  sebastien.lebeaut@yahoo.fr

De juin à Octobre en  Bretagne -De Novembre à Mai en Bourgogne.     www.sebastien-lebeaut.book.fr 

      

Jean-Claude LEPROU – Sculpteur et peintre

Jean-Claude LEPROU

 Venières.

www.artezia.net

 

 

 

Claire de DIVONNE – Styliste créatrice de bijoux

Claire De DivonneL’Arvolot

C’est lors d’un voyage en Inde, que la styliste a découvert la magie des pierres fines et pierres précieuses. Elle les sélectionne minutieusement et confie la réalisation d’une partie de ses bijoux à des artisans joailliers de la région de Jaipur, réputés pour leur savoir faire ancestral.

www.stylight.fr

 

 

Joëlle ARNOULT –  Chanteuse de variétés

Joelle ARNOULD

La Garenne

www.greuzefolies.fr

 Greuze folies

Le Greuze’s Folies

Le Restaurant Cabaret est tenu par Joëlle et Jean-Claude ARNOULT depuis de nombreuses années. Il est situé sur le site panoramique de la Garenne en limite de Boyer/Tournus. C’est un lieu enchanteur que de nombreuses familles choisissent pour rendre mémorables leurs évènements. Pour le village de Boyer c’est un lieu artistique valorisant. La commune ne manque jamais de réserver afin de célébrer les rendez-vous annuels tels que les Conscrits, les rencontres des Associations. C’est également le lieu de prédilection des banquets familiaux.

Adresse : Greuze’s Folies – La Garenne – BOYER – 71700 Tél : 03 85 32 10 19    06 76 70 23 93 Email : greuze-folies@orange.fr 

 

 Claude POUX – Auteur littéraire 

claude-poux

Le Bourg

Claude Poux vit en Bourgogne et est chef d’entreprise dans le domaine des nouvelles technologies.
Passionné de littérature, de cinéma et de bande dessinée, il écrit d’abord des nouvelles avant de commencer un premier roman en 1998 : « Le silence des sentinelles » fait partie de la sélection finale du Prix du Quai des Orfèvres 2008.

Son deuxième roman « La dernière seconde avant de mourir » sort en 2011 chez Bleu47 et obtient de très bonnes critiques auprès des blogs spécialisés polars.

Avant d’écrire le troisième volet de la trilogie, Claude Poux se plonge avec délectation dans une histoire d’amitié qui réunit une bande d’étudiants trente ans plus tard, à l’occasion d’un week-end de retrouvailles. « Tout sauf jubilatoire » est publié en 2013 chez Bleu47 et surfe avec bonheur sur la nostalgie des années 70-80, tout en analysant sans concession les affres du temps qui passe et la fin des illusions.

Claude Poux a également écrit le scénario d’une bande dessinée historique « Le Chevalier de Mort-Blanche » qu’il espère publier prochainement.   Il vient de terminer le manuscrit du troisième opus de sa trilogie, un roman noir intitulé « Nazca ».

Site de l’auteur : www.claude-poux.com    Site de la maison d’édition Bleu47 : www.bleu47.fr